Usted puede comprar Cialis o comprar ed generico online. Sin embargo, comprar cialis generico online en Espaсa contrae algunos riesgos

À propos de nous

Le laboratoire Nova West fait partie intégrante des opérations de Comeau’s Sea Foods depuis 1989 (constitué en société en 2002). Le laboratoire, situé à Saulnierville en Nouvelle-Écosse, mène des essais de conformité rigides et applique les normes de contrôle de qualité à toutes les lignes de produits de Comeau’s Sea Foods.

Nous avons recours à notre expertise pour effectuer des essais et exercer un contrôle de qualité sur les opérations de notre entreprise et pour le compte d’autres partenaires industriels externes.

Le rôle du laboratoire au sein des opérations quotidiennes de Comeau’s Sea Foods est d’assurer le respect des normes sanitaires et des normes de sécurité. Des essais sont menés à chacune des usines de transformation agréées par le fédéral conformément aux règlements du Programme d’inspection du poisson de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA).

Le laboratoire Nova West soutient l’engagement de Comeau’s Sea Foods envers le respect des normes de qualité en inspectant régulièrement de fond en comble chaque opération de transformation. Cela signifie que chacune des lignes de production doit se conformer aux normes du Programme de gestion de la qualité de l’ACIA et à l’analyse des risques et maîtrise des points critiques.

Ces programmes confirment les efforts de notre entreprise d’adhérer rigoureusement aux critères de qualité du gouvernement, de notre entreprise et de nos clients. Comeau’s Sea Foods garantit que tous ses produits sont conformes aux normes de l’ACIA et de qualité supérieure.

En raison de son engagement soutenu envers la sécurité du public et de sa clientèle, Nova West Laboratory a reçu une certification additionnelle de la Canadian Association for Laboratory Accreditation pour effectuer des essais portant sur la demande biologique en oxygène (DBO) et sur le total des solides en suspension (TSS). Nous faisons également partie d’un programme d’essai d’aptitudes des laboratoires d’analyse et nous avons l’intention d’étendre nos essais pour inclure les nouvelles normes par rapport à l’eau douce.

Veuillez communiquer avec nous à NovaWest@comeausea.com pour obtenir de plus amples renseignements à propos des essais de qualité menés par le laboratoire Nova West. Nous pouvons vous fournir sur demande des détails supplémentaires sur les procédures et les techniques liées à nos tests microbiologiques.

téléchargement

Pricelist 2014 | CALA CertificateForms

juin 28, 2017

Services

Comment nous-trouvez…

Usted puede comprar Cialis o comprar ed generico online. Sin embargo, comprar cialis generico online en Espaсa contrae algunos riesgos

About Nova West Laboratory Ltd.

Nova West Laboratory has played an integral role in the Comeau’s Sea Foods operations since 1989 (incorporated 2002). Located in Saulnierville, Nova Scotia, Nova West Laboratory employs strict compliance testing and quality control criteria across all Comeau’s Sea Foods’ production lines.

We use our expertise in testing and quality control internally as well as for a variety of external industry partners.

The laboratory’s involvement with everyday operations allows Comeau’s Sea Foods to ensure that health and safety requirements are met. Testing for each of the company’s federally registered fish-processing plants is performed in accordance with regulations set out by the Canadian Food Inspection Agency’s (CFIA) Fish Inspection Program.

Nova West Laboratory supports Comeau’s Sea Foods commitment to quality with ongoing, ‘top-to-bottom’ inspections of every processing operation. That is, all production lines must meet the criteria for the CFIA’s Quality Management Program and Hazard Analysis Critical Control Point.

These programmes confirm the company’s strict adherence to government, company and customer quality specifications. Comeau’s Sea Foods pledges that all products are both in compliance with CFIA regulations and consistently superior in quality.

Due to its continued commitment to customer and public safety, Nova West Laboratory has received additional accreditation, including with the Canadian Association of Laboratory Accreditation to test for Biological Oxygen Demand (BOD) and Total Suspended Solids (TSS). We are also part of a proficiency testing program, and intend to expand our testing regime to include new fresh water standards.

Please contact us at  NovaWest@comeausea.com to learn more about Nova West Laboratory’s commitment to quality testing. Upon request, specific details are available regarding our microbiological testing processes and techniques.

DOWNLOADS

Pricelist | CALA Certificate | Forms

October 22, 2017

Services

How to find us…..